Prendre soin de sa graine intérieure, choisir la bonne direction

25 mai 2016

ORIENTATION SCOLAIRE ET PROFESSIONNELLE, une orientation ou une reconversion…à tout âge

IL N’EST JAMAIS TROP TARD…SE POSER LES BONNES QUESTIONS POUR UNE ORIENTATION QUI NOUS CORRESPONDE, de la 4ème ou 3ème si le cursus scolaire générale ne nous est pas adapté, puis pour trouver sa section en première et son orientation après le BAC. Même quelques années après si vous ne vous sentez pas en adéquation avec vos intérêts et besoins, vous pouvez bifurquer ou suivre une nouvelle direction.

N’ATTENDEZ pas la dernière minute

Si dès la seconde les jeunes pouvaient se faire aider pour se trouver, mieux se comprendre et découvrir un métier en adéquation avec leurs aspirations, motivations et besoins alors ils pourraient avancer plus sereinement dans leur vie.

Il n’est jamais trop tard, aidons nos jeunes…au moment de leurs choix, aidons les à ne pas se tromper.

Contactez Sophie  Touttée Henrotte qui fait des bilans depuis plus de 20 ans auprès des jeunes lycéens et ensuite pour les accompagner dans leur vie d’adulte ou pour les réorienter même à 40 ans…

Bilans d’orientation scolaire ou professionnel, n’attendez plus
Préparation aux entretiens d’entrée en école supérieure, cv et lettre de motivation

Agréments pour les salariés ou sur les plans de formation, prix adaptés pour les particuliers sans prise en charge.

En juin 2016 bénéficiez de 10% de réduction sur un bilan d’orientation scolaire ou un bilan de compétences si vous êtes recommandé par une personne ayant déjà suivi  une prestation au sein du cabinet BILANCIEL

error: Le contenu est protégé