Qui suis-je ?

sophie-henrotte-therapeuteAncienne infirmière, j’ai toujours aimé accompagner les personnes sur leur chemin de vie.

A 26 ans, j’ai monté un premier cabinet de conseil en ressources humaines avec immédiatement une envie d’aider les jeunes à s’orienter, à trouver ce qu’il y a de meilleur en eux.
En 2000, j’ai monté un deuxième cabinet à Boulogne où la place de l’orientation et des bilans de compétences était primordiale.
Savoir pourquoi on se lève le matin, la direction à prendre dans notre vie, le sens que l’on donne à nos actes, l’envie de faire des projets tout en apprenant à se connaître sont essentiels pour tout être humain à n’importe quel âge.

En perpétuel quête d’avancée et de compréhension de l’humain, je suis sans doute une éternelle étudiante en parallèle de mon métier en me formant à de nombreux outils de développement personnel et en reprenant des cycles universitaires ou séminaires de perfectionnement.
Je me suis formée sur beaucoup d’outils d’accompagnement, de découverte de la personnalité et du potentiel de chacun depuis mes 23 ans. J’aime la complexité de chacun d’entre nous et en même temps le potentiel sublime que nous avons à pouvoir nous épanouir, grandir, évoluer et nous transformer pour faire vivre le meilleur au fond de nous.

Riche d’une expérience de plus de 20 ans, je suis là pour vous aider en toute bienveillance, autant toi que tes parents, à faciliter le dialogue entre vous et à avancer ensemble dans ton projet professionnel.

error: Le contenu est protégé